Tertulia inspirée par "Shéhérazade la Nuit" - Soirée Tokyo Art Club

07
décembre 2022
19:00
Soirée Tokyo Art Club
© Pedro Neves Marques, YWY, Searching for a Character Between East and West, 2021, photogramme, vidéo d’animation couleur, son, 8’47’’. Courtesy de l’artiste.

PRÉSENTATION

Les membres du Tokyo Art Club sont invités à se retrouver pour une nouvelle Tertulia, avec Guillaume Désanges, le président du Palais de Tokyo, le mercredi 7 décembre au Tokyo Art Club. 

Une Tertulia joyeuse et polémique, proposée par Alina Gurdiel et animée par Christophe Ono-dit-Biot, réunit 3 écrivains pour débattre de la créativité des artistes contemporains, en particulier ceux de l'exposition "Shéhérazade la Nuit" - commissaire Yoann Gourmel, en regard de celles des auteurs. 

Déroulé de la soirée : 

19h - Accueil au Tokyo Art Club

19h30 - Tertulia

21h - Drinks & snacks avec les écrivains

22h30 - Fin de la soirée

 

Les Tertulias proposées par Alina Gurdiel font dialoguer arts visuels et littérature à travers une discussion entre trois écrivains qui font l’actualité (Frédéric Beigbeder, Aurélie Filippetti, Adrien Bosc, Yannick Haenel…). Leurs échanges, modérés par Christophe Ono-dit-Biot, offrent une lecture originale des expositions du Palais de Tokyo qui font singulièrement écho au travail des écrivains.

 

07
décembre 2022
19:00
Soirée Tokyo Art Club
Palais de Tokyo

13 Avenue du Président Wilson

75116 Paris