"CRUSH" - Une proposition de 44 étudiants des Beaux-Arts de Paris
Beaux-Arts de Paris
14 Rue Bonaparte
75006 Paris
Exclusif Tokyo Art Club
Places limitées
PRÉSENTATION
Visite privée exclusive aux Beaux-Arts de l'exposition collective "CRUSH" réunissant les travaux de 44 étudiants, sélectionnés par trois personnalités du monde de l'art, invités en tant que commissaires.
En 2021, les Beaux-Arts de Paris lancent "CRUSH", un accrochage à destination des professionnels de l’art révélant une quarantaine d'étudiants en cours d’études, sélectionnés par trois commissaires invités : Gaël Charbau (critique d’art et commissaire indépendant), Xavier Franceschi (directeur du FRAC Ile-de-France) et Céline Poulin (directrice du CAC Brétigny), invités depuis le mois de novembre à découvrir les étudiants et leurs travaux toutes années confondues (de la 1ère à la 5ème).
Ils ont sélectionné 44 candidats dont les oeuvres seront exposés dans la cour vitrée du Palais des Études. Cet accrochage est l'occasion de révéler la création des jeunes artistes de l'École auprès des professionnels de l'art, galeries, critiques, commissaires et directeurs d'institutions. Toutes les pratiques artistiques sont représentées : peinture, dessin et sculpture mais aussi performance, vidéo ou encore photographie.
Aménagements scénographiques : Chloé Redelinger et William Solis, étudiants de l’Ecole nationale supérieure d’architecture Paris-Malaquais, participants au séminaire L’entour, histoire et technique de la scénographie d’exposition.
Crédits : Beaux-Arts de Paris
Beaux-Arts de Paris
14 Rue Bonaparte
75006 Paris
Exclusif Tokyo Art Club
Places limitées